Grossesse possible ?

Fermé
Margot2608 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - Modifié par Margot2608 le 22/03/2017 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2017 à 14:05

Bonjour, j'ai un petit soucis et j aurais aimé avoir vos avis, je suis un peu perdu 
Je vous exlique : 
Le mois dernier j'ai oublié un pilule de la deuxième semaine et j'ai donc suivi les conseils de la notice.
ensuite j'ai oublié la 1ere pilule de la 3ème semaine. J'ai donc arrêté de la prendre pour la reprendre 7 jours plus tard. 2 jours après l'arrêt de la pilule j'ai eu mes regles avec mal au ventre et au dos le 1er jours très peu de perte le 2eme jour rouge un peu plus abondant et le 3eme presque rien un peu de marron claire et puis plus rien (désolé pour les détails) Les règles durent en générale 5 à 7 jours . 
Le jour où je devais reprendre la pilule je me suis trompé de jour et j'ai repris un jour plus tard. Sachant que jai eu des rapports non protégé avant et après mon oubli de repose ai-je des risques de tomber enceinte ?
merci à celles qui repondront

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2017 à 14:05

Salut

Tu as déjà eu des réponses ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2175997-grossesse-possible

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0