Je pense être enceinte à 13 ans

Fermé
SARALVRT2.1 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 05:49
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2017 à 09:03

Bonjour,

J'ai 13 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles elles sont régulières mes dernières règles dates du 22/02 elles ont durées 3jours et les prochaines étaient prévues pour le 15/03 (mon cycle dure 21 jours) nous sommes le 23/03 et j'ai un retard de 9 jours entre temps j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain (le dernier date du 5/03) il a toujours éjaculer en dehors de moi,je ne prends pas la pilule.Depuis quelques jours,j'ai la tête qui tourne,quelques envies de vomir et tout le temps faim.

J'ai regarder ils disent que mes règles sont prévu pour demain mais je ne ressens aucunes douleurs.

 

Ne me faites pas la morale,j'attends tout simplement de l'aide et le faites que je sois rassurée,la prochaine fois je penserais au préservatif.

 

En l'attente d'une réponse,

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 09:03

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0