Sexualité

Fermé
Pamelagi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2017 à 14:08

Bonjour à toutes, je vais parler d'un sujet un peu osé mais je pense qu'on a l'âge pour en parler et ne pas en avoir honte. 

Alors voilà je suis actuellement en couple depuis 1 an et demie avec mon copain, et je me pose des questions sur certaines choses qu'il fait et ne fait pas. Lorsque nous faisons l'amour et que c'est le moment de "pénétration" et même lors du rapport, il ne regarde jamais mon vagin, Comme si il l'évitait du regard , il tourne la tête Comme si il était dégoûté et ça depuis le début . Par la suite, il n'aime pas et ne me fait jamais de " cunilingus ". Quand je lui pose la question, il me dit que cest Pas quelque chose qui l'attire mais qu'il n'est en aucun cas gay. Sinon dans la vie de tout les jours il est très câlin avec Moi , il n'est pas distant ni rien mais les 2 choses que jai énoncé avant me perturbe beaucoup. Peut être que je le degoute et ça me blesse énormément . 

J'aimerais avoir votre avis et si votre copain est Comme ça aussi .. 

merci d'avance. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2017 à 14:08

Salut

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici: 
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0