Fiv icsi 1

Fermé
Fivicsi1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2017 à 00:50

Bonjour tout le monde, voilà mon problème cela fait 13 ans que nous essayons d avoir bb2 et j ai fait 3 fausse couche dont la dernière à 17 sa, maintenant mon mari est asthenospermique il n y a que 1% de chance que ça marche naturellement et pour ma part j ai eu un fibrome de 14 cm de diamètre à enlever à 28 ans et un utérus partiellement cloisonnée dont je me suis fais opérer à 2 reprises en 2012 et 2013, maintenant ont à tenté une fiv icsi avec ponction le 27 mars 2017 et un transfert de 1 embryon le 30 mars 2017, la prise de sg est positif le 10 avril mais malheureusement au bout de 14 jours le taux n évolue plus et à baisser de 1 points, ma fugue ma fait faire une prise de sg tout les deux jours, déjà je trouve que ça fait beaucoup, j en suis à ma 5 prise de sg hier, du coup on a fait une 1 échographie en urgence il y a  5 qui montrait un petit sac pour une grossesse de 3 semaines et 5 sa, le gugusse disait que tout allait bien, mais vue le résultat de la prise de sang d hier on a refait une échographie et la il y a tj le petit sac mais il n'a pas évoluer, je dois refaire une échographie vendredi et j ai vraiment la trouille qu'on m annonce que c est fini qui a déjà vécu une histoire similaire à peu près parce que je sais que je suis un cas à part, mais prouvez vous m aider s il vous plait???

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2017 à 00:50

Bonsoir,

 

Merci de poster ta demande dans Santé-médecine:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0