J'aime Une Femme et ma famille ne me laissera pas faire!!!

Fermé
EmanaL Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - Modifié le 25 avril 2017 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2017 à 16:40

bonjour tout le monde

 

je vous ecris aujourd'hui parce que he me retrouve dans une situation que je qualifierai de " grave". je vais y aller franco je suis tombee eperdument amoureuse de mon amie . Amie depuis 8 ans et au courant de son penchant pour le meme sexe je n'ai jamais vu de problème a la compter parmis mes amies les plus chères etant heterosexuelle je ne me suis jamais posée de question et je n'ai jamais eu aucun doute sur comment notre relation devait evoluer. Une fois 6 ans auparavant elle a tenté de me parler d'autre chose que d'amitié et je l'ai gentiment éconduite et notre amitie a suivie son cours tranquillement. Seulment il ya un an apres une rupture difficile de mon coté et pour elle l'annulation de son mariage nous avons craquée l'une sur l'autre cela c'est fait naturellement ! pas a pas c'est arrivee j'en suis tombee amoureuse follement passionement et je dirais que c'est la meme chose pour elle nius ne nous sommes plus quittée. Ca fait un an et 2 mois que a dure nous ne vivons pas dans le meme pays elle voyage 2 a 3 fois par annee pour venir me retrouver la ou je vis ( 16h de vol et je fais la meme chose) je peux toujours compter sur elle ( desole d'etre si longue je tiens a ce que vous vous representez fidelement ce que nous sommes l'une pour l'autre) Cependant recement jai ressenti une baisse de tension de sa part dans notre relation elle a commence a m'eviter a m'exclure jai soupçonnee qu'il y avait quelqu'un de nouveau dans sa vie .... elle m'assurait que Non ! nous nous sommes revue ( elle est venue me retrouver lar avion la ou je vivais )et labas ca a ete un cauchemard! j'ai fouillee dans son telephonne réalisé que elle parlait a d'autres personnes ( des hommes pour la plus part) ça ma beaucoup fait souffrir mais ele m'a juré d'arrêter d'y mettre un terme et petit a petit le calme est revenue mais malgré cela ce n'est plus la meme dynamique entre nous deux. Et le probleme c'est que notre malheur nous sommes africaines! ( oui c'est un pb nos parents ne tolere pas l'homosexualité) nous sommes fatiguées de nous cacher pour s'aimer mais nous n'avons pas le courage de nous exposer au grand jour! elle a l'impression que tout cela ne mene a rien entre nous et  chaque jour je la vois se decourager ! quelles alternatives avons nous????? je souffre jai perdue 8 kilos ! je ne veux pas m'en separer mais quelles sont les alternatives? comment vais- je vivre avec cette douleure? elle connait ma famille tout le monde pense que c'est ma meilleure amie ! quand elle me prend la main ici ( en afrique) dans la rue tout le monde nous devisage ! elle adooore sa famille j'adore la mienne nous ne pouvons penser a une vie loin d'eux ! quelles sont nos alternatives? pitié aidez moi ! 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2017 à 16:40

Bonjour,

 

Merci de poster un message plus court, dans le forum COUPLE:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

0