Problème de genou

Fermé
Natleb9 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - Modifié le 15 mai 2017 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2017 à 19:43

Bonjour j ai un problème j ai souvent mal au genou droit defois pas toute le temps. Depuis une chute dans l escalier j ai manquer une marche . J avais été voir un médecin  ont M avais dis une entorse je pouvais marcher  dessus mais c étais douloureux autour pour monter les marche et les descendre même pour marcher longtemps puis je boitais. J'avais mis de la glace au 15 min comme mon médecin disais j avais même mis une protège de genou j ai tout fais se que le médecin. À dis c est vrai apport une chose qu il m avais sugerer de faire de la physio et j ai jamais été car quand il me l'a regarder mon genou plier etc il craquais bcp et sa bloguais bcp aussi elle ne trouvais sa pas normal elle ma pas demander de prendre une radiographie. Entk sa avais passer après 3 semaines ou plus mais defois sa recommence mon mal et il blogue sa craque surtout quand le temps est humide ou que je suis trop souvent debout. Est ce que ses normal est que je vais avoir tjrs des problèmes avec mon genou droit car defois je trouve sa fatiguant ou que sa me fais mal. Est ce normal ou non. Est ce que je devrais aller faire de la physio ou non entk. Écrivez moi je vous remercie en avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2017 à 19:43

Bonsoir,

 

Tu t'es trompé de forum.

Merci de poster dans Santé-médecine, (que tu connais déjà) pour les ennuis de santé:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0