Gardasil: infertilité ? [Fermé]

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14914
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
- 29 mai 2017 à 21:04

Bonjour, j'ai aujourd'hui 17 ans, et j'ai commencé il y a  quelques mois les injections de gardasil. Après la première injection, j'ai commencé à constater des douleurs de règles (alors que je suis sous pilule contraceptive et que je n'avais jamais ressenti cet effet) tous les mois. Au départ je me suis dit que ca devais probablement etre une coïncidence. Sauf que depuis la seconde injection, ces douleurs se sont intensifiées et j'ai l'impression d'avoir un flux bien moins important. Je commence donc à m'inquieter: ce vaccin aurait il pu me rendre stérile?

J'ai recherché dans les plaintes ayant déjà été deposees contre le labo, il y a effectivement eu des cas d'infertilité ainsi que de décès, et de maladies auto-immunes.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14914
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2019
161
0
Merci

Bonsoir,

 

Tu t'es trompée de forum.

Merci de poster ici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/