Problème de sexe...

Fermé
SempreLibero Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - Modifié le 4 juin 2017 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2017 à 08:35

Bonsoir ou bonjour, dans 3 mois j'aurais 14 ans.. Ah et mon pénis au repos fait 2cm et au réveil 5cm maximum, surtout qu'en érection je fais sortir du spermatozoïde mais ça reste toujours 5cm, j'ai honte de moi parce que il n'y a pas longtemps on a fait une soirée entre mecs et tout le monde faisait montrer son pénis, ils avaient tous un grand pénis.. Je donnais des toujours des excuses du genre "Ma mère m'appelle" "Je go aux toilettes" "Je reviens je vais bouffer" Fin voilà, est-ce que c'est normal? Ça me fait de la peine de voir mes potes en avoir un grand et moi tout petit surtout que mes hormones sont en bon état et que je suis toujours en forme la journée.. Je sais pas, j'ai pas envie d'en parler à mes parents ni de voir un docteur.. Et oui, j'ai des poils dans le pénis...

 

Aidez-moi SVP

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2017 à 08:35

Salut

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici: 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

 

0