Comment faire?

Fermé
inconnue 38130 - 5 juin 2017 à 01:13
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 5 juin 2017 à 02:45

bonjour, 

je viens pour avoir des avis, ce que vous pensée car je suis perdue! Suis-je trop gentille? 

J'ai decouvert il a moins d'un mois, un soir en fouillant dans son portable que mon compagnon avec qui j'attends notre deuxieme enfant avais discuter au mois d'aout avec une femme, qu'il a même vu lors d'un café. Pendant plus de 15 jours ils se sont écris et appeler; le probleme c'est qu'il ma confier quand je lui en ais parler, qu'il avait très envi de coucher avec! Seulement de la baiser!

Il est vrai qu'a ce moment la, notre histoire était un peu compliquer car nous avions faillit nous séparer au mois de juin car j'avais decouvert des capotes et un portable dans la voiture! Il m'avais jurer qu'il ne m'avais pas tromper et j'avais accepter de le reprendre en juillet. Sachant que je faisait une faisse couche en plus. 

 Quand j'ai comparer les dates de leurs échangent, je me suis sentie vraiment trahie car il été deja revenu a la maison! Les sms mon vraiment bléssée et chockée car il avait vraiment l'air de tenir a cette fille en si peu de temps qu'il discuter avec, il faisait même son jaloux! Il la complimentais, se decrivait avec ses qualités comme ses défauts etc...

 Au final elle n'a pas voulue continuée, et lui on sentais qu'il était très enervé qu'zlle ne veuille plus lui parler ni le revoir. Il m'a jurer qu'il ne s'est rien passée mais je n'arrive pas a oublier, malgré que sa se passe bien avec lui justement depuis qu'il a arrêter de lui parler! Il est devenu plus mature a arrêter de sortir, il est enfin devenu l'homme que j'attendais qu'il soit! 

Je ne regrette pas d'avoir fouinner mais j'avoue que sa connerie est decouverte au moment ou nous sommes de mieux en mieux ensemble car sa fait bientot 7ans que nous sommes ensembles! On peut dire qu'on a fait le pire et maintenant le meilleur, enfin je l'espère!

j'ai le sentiment de me mentir a moi-même, j'aurais voulue ne pas le voir pendant quelques temps, pour analyser me poser mais avec ma grossesse qui m'oblige a etre au repos forcé et notre fille de 3ans, et le fait qu'il avait l'aire vraiment sincère dans ses excuses et ses raisons du fait que ce n'étais pas encore bien le top nous deux je n'ai pas réussie a faire un break et je reconnais que je n'ais pas envie que notre entourage sache sa! J'aurais vraimznt lz sentiment de passer encore pour une conne! 

 A des moment je me sens tellement mal et je n'ai plus confiance en lui! Je suis perdue car dans quelques jous nous aurons la reponse pour savoir si l'on doit déménager a 300km d'ici et je ne suis plus tres sure de vouloir le suivre! Que faire? 

Svp soyez honnetes! 

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
5 juin 2017 à 02:45

Coucou chère "inconnue" :)

Je vous invite à aller exposer votre situation et poser vos questions sur le forum Couple :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Qui sera plus adapté qu'ici, forum de discussions autour de l'actualité.

On se retrouve sur le forum Couples :)


--
Community Manager 
 

 

0