Décalotage pénis

Fermé
Alexandrethif Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - Modifié le 9 juin 2017 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2017 à 16:44

Bonjour, alors je me présente je m'appel alexandre je suis âgé de 14 ans et hier je me suis décalotter entièrement le pénis. Mais j'ai des problèmes par exemples: je reste constamment décaloté depuis comme si j'étais circoncis,  aussi j'ai des douleurs par exemple quand je suis en erection ou quand mon pénis est au contact de quelque chose ca me fait une brûlure (à cause de ca j'ai presque pas dormit de la nuit) et ensuite en dessous de mon gland (collé au gland) il y a quelque chose qui a apparut dans lequel je ne pourrais pas décrire c'est assez gros et moche j'en ai un des deux cotés sauf que 1 EST bien plus gonflé que l'autre et quand je touche c'est mou. Je me pose des milliers de question depuis et je regrette meme de l'avoir fait car maintenant je peux même plus me masturber à cause de la douleur aidez-moi et surtout rassurez moi s'il vous plaît.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2017 à 16:44

Bonjour

tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici: 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0