Enfants tres tres dificile

Fermé
sandrine72400 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 14 juin 2017 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2017 à 11:43

bonjours a tous je suis sur se forum pour vous parler du problme que je vie avec mon flis de 10 ans

voila je suis une maman de 4 enfants mon fils qui a 10 ans qui est en CM1 est tres dificile a vivre depuit l'age de 5 ans

a la maison il nous ecoute pu du tout et nous tape et nous asulte avec des mot tres vulgaire il tape sa soeur a lui faire des bleu et marque rouge le probleme ses que j'ai tout essaie les psycologue ect rien ni fait je les mis au sport sa ne fonssionne pas non plus

defois je me pose la question est se que je doit le metre en penssionat ou foyer je sait pu

si  il ya des personne qui ont des coseille a me donner je prend car je ne vie pu je craque car a la maison ses pu une vie de famille mais a desepoire

merci a tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2017 à 11:43

Bonjour

Tu t'es trompée de forum. Il faut poster ici:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0