Quel médicaments est fait pour mourrir ?

Fermé
Sadness17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 18 juin 2017 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2017 à 12:40
Suite à beaucoup de mes problèmes, je souhaiterais savoir quel médicaments est fait pour mourrir.

3 réponses

labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 79
18 juin 2017 à 21:42

bonjour

je vous invite a poser votre question ici

vous aurez des personnes a votre ecoute ;cdt
--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 19 juin 2017 à 11:55

Bonjour. 

Probablement que tu n'as pas encore pris le temps de poster dans le lien plus approprié pour ta demande, dans le domaine de l'écoute et de la santé, ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20


Merci de nous décrire juste un peu ce qui se trouve à l'origine de cette demande et ton âge, aussi. 

Le fait d' ajouter si tu es une femme (jeune fille), nous permettra aussi de comprendre un peu mieux ta question. 


Tu ne retrouves plus ta question ? Dans ce cas, je la fait remonter en tête du fil des demandes, ici.

Merci de venir répondre à ces quelques questions.

0
Utilisateur anonyme
19 juin 2017 à 22:05

Il arrive que les internautes n'arrivent pas à poster leur réponse.

Si tu as un bloqueur de pubs sur ton navigateur, il est nécessaire de le désactiver, puis d'actualiser ta page, ou de cliquer sur la touche F5 de ton clavier. Tu pourras alors répondre dans le forum.

Je t'informe de cela, parce que cela vient d'arriver à une autre personne.

 

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 juin 2017 à 11:03

Toujours pas de nouvelles...


Tu n'as peut-être pas envie de parler de ce qui t'arrive. Cela reste donc une question sans savoir comment t'aider. Tu as peut-être besoin de réfléchir à ta demande.

Nous souhaitons te venir en aide dans les limites de nos moyens et de ton acceptation d'en dire un peu plus.

0

J'ai 13 ans, je souffre gravement

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 juin 2017 à 16:24

Ravie de te lire.

Et si tu répondais plus précisément aux questions déjà posées, plus haut ?

Quel est ce problème qui te fais souffrir ?

Que s'est-il passé entre le 18 juin et aujourd'hui?

Lorsque tu liras mon message, te serait-il possible de poster ta demande dans le forum plus approprié, pour avoir une écoute et des conseils plus adaptés à ta situation ?

Merci d'utiliser ton pseudo connecté et poster directement, ici:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

A très vite...

 

0