Bébé ou non ?

Fermé
Lastresee Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 16:09
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 3 juil. 2017 à 16:12

Bonjour à toutes !

J'ai besoin de vos conseils, cela fait deux semaines que j'ai de forte douleur en bas du ventre au niveau des ovaires, avec un mal en bas du dos, une grosse perte d'appetit, de forte nausée le matin, et quelque perte blanche parfois qui vite au marron.  

Sachant que j'ai oublier ma pilule plusieurs fois mais que je l'a prenais des que je remarquer que je l'avais oublier. 

Suite à toute ses douleurs mon médecins m'a prescrit un prélèvement, suite à ce prélèvement j'ai eu des saignements.

Pensez vous que cela peut être une grossesse ? 

Et si Non ? Qu'est ce que ca peut être d'autre ?

 

je vous remercie !  

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
3 juil. 2017 à 16:12

Coucou,

 

Je vous invite à poser votre question sur notre forum Santé,

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

où vous obtiendrez des réponses et des conseils, contrairement à ici, sur le forum Débats et actualité

0