Minerva 35 [Fermé]

Vavaxc 2 Messages postés mardi 11 juillet 2017Date d'inscription 11 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 17:54 - Dernière réponse : Paul-Bernard 20482 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention
- 11 juil. 2017 à 19:09

Salut, 

Je prend depuis peu (2 semaines) la pilule minerva 35 en complément du médicament cyproterone car j'ai des petits problemes hormonales. Mon médecin m'a dit que ces problemes pouvait jouer avec La prise de poids la pilosité ... je voudrais savoir si malgré Ca je pouvais grossir avec la pilule alors que (Si j'ai tous compris) Ca ne doit pas être le cas car la pilule est pour moi un régulateur de mes hormones? 

Merci de me répondre rapidement pour voir Si je devrais la changer ou non car je me trouve assez grosse comme ça!

merci bisous!

Afficher la suite 

1 réponse

Paul-Bernard 20482 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 19:09
0
Merci

Bonsoir Vavaxc.

Votre problème étant d'ordre médical et non sociétal, je vous invite à reposer votre question sur notre forum spécialisé

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/contraception-17

Cette discussion va donc être fermée sur le forum Société.

Bonne soirée. Cordialement.