Amoureuse, y a t'il un remède ??

Fermé
MlleSaxha Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 19 août 2017 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 20 août 2017 à 08:39

Bonjour,

Je suis venue ici en but de trouver une réponse a ce petit souci qui me turlupine beaucoup, je vais tenter de faire de mon mieux pour vous expliquez le problème ^_^' 
En fait je suis tombée amoureuse d'une amie, j'ai tenter de lui dire plusieurs fois, de lui faire comprendre, mais par peur qu'elle le prenne mal je lui ai dit que c'était une blague, et dernièrement elle m'a expliquer être tombée amoureuse d'un garçon dont elle est très proche, et sa m'embête très franchement de savoir cela, surtout qu'en plus ce garçon en a rien a carrer d'elle.. 
Mais d'un côté, je me dis qu'au fond ils sont peut être faits pour être ensembles, ils partagent tous, ont les mêmes goûts sur presque tout, savent presque toujours de quoi discuter, et moi et mon amie n'avons pas grand chose en commun, ont s'entend très bien mais voilà... C'est pas aussi proche que le lien entre elle et le garçon. 
J'ai peur que lorsque qu'elle lise mes messages elle se dise "Oh non pas elle, j'ai pas envie de lui répondre." et qu'elle soit super contente quand elle vois celui du garçon, sa me fait chier, pardon, d'imaginer 5 minutes qu'elle puisse penser cela... Je me suis déjà dit que si elle sortait avec le garçon sa ne m'embêterait pas, que je souhaiterai uniquement son bonheur, certes si je peux voir un beau sourire sur son visage, même avec un autre...  Mais la, elle est pas heureuse, elle me le dit pas clairement mais je le sais.  M'enfin, du coup je me détruit moi même en me disant que l'autre imbécile ne remarque pas qu'une fille super belle, intelligente, géniale, malgré ses petits défauts :p, l'aimes, et j'aimerais bien qu'elle me remarque, qu'elle voit que j'existe, mais ont oblige pas quelqu'un a nous aimer.. Alors je me demandais, comment faire pour oublier mes sentiments ? Je suis perdue... 
Merci, j'espère avoir été compréhensible et pas trop bête en l'écris de ce texte xS

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2017 à 08:39

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0