Frais bancaires??

Fermé
RobinCorbey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 25 août 2017 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 25 août 2017 à 21:37
Bien le bonjour! Je me présente, jeune actif de 20 ans, j'ai rencontré aujourd'hui un problème et n'étant pas familier avec la vie active je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait m'aider. Mon problème concerne ma banque (Société Générale), en effet j'ai été surpris quand en me connectant sur mon compte aujourd'hui je vois un prélèvement de 375 euros indiqué comme frais bancaires. Étant issu d'un milieu clairement pas aisé, je ne comprends pas pourquoi autant d'argent est retiré comme ça, même si je vis encore chez un de mes deux parents, j'aimerai beaucoup ne pas avoir de dettes avant de reprendre mes études. J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne parce que honnêtement je suis perdu. Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Droit-Finance svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0