Essai bb 3

Fermé
Lila6046 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 26 août 2017 à 07:08
 Utilisateur anonyme - 26 août 2017 à 08:35

Bonjour, 
Je vous écris car je me pose des questions.. j'espère que l'on me répondra.. en fait, j'ai eu mes règles du 29 juillet 2017 au 3 juin 2017, le lendemain, j'ai eu un rapport avc mn mari, le 7 prise de sang qui était négatif.. j'avais mal au bas du ventre comme ci j'allais avoir mes règles, mal o dos, sur les côtés, un peu de nausée mais pas bcp, envie de sucre, un peu mal o poitrines mai pas gonfler pas durci.. je pensais être enceinte mais je me suis dit d'attendre de voir si j'ai mes règles ce mois pour être sur.. je devais avoir mes règles le 24 aout 2017, mais je les ai eu le 25 c'est a dire avec un jour de retard.. alors que je n'ai jamais de retard d'habitude (Avant mes règles, j'avais des pertes blanches, des petits saignements et attraper des boutons sur le menton alors que c'est des choses que je n'ai jamais avant mes règles ) je ne me protège pas, ni mon mari, je ne prend pas la pillule.. je lai prise que 20 jours même pas o mois de décembre. Est-ce que je peux être enceinte? Comment faire pour être sur? Peut-on être enceinte et avoir les règles en même temps? Je n'ai pas envie de faire de test pour être déçue et je n'ai pas envie d'attendre lol.. j'ai rdv avec ma gygy en octobre.
Merci pour celle qui me répondront.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2017 à 08:35

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

Par courtoisie pour les personnes qui vont répondre, merci de supprimer les abréviations, et de rajouter de la ponctuation. C'est illisible.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0