Conseils et aide

Fermé
Kkeren Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 05:57
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2017 à 08:30

Bonjour,

S'il-vous-plaît j'ai quelques préoccupations et j'aurais besoin de votre aide . une fois mon copain a voulu avoir des rapports avec moi mais jai refusé mais quand j'y pense je me rappel que j'avais senti son pénis vers mon vagin et il n'était pas protégé et je n'était pas en période d'ovulation. Le 6 de ce mois je me suis décidé et on as eu des rapports protégés mais vu que c'était ma première fois c'était douloureux et il s'est arrêté. Il m'a dit qu'il na pas éjaculé mais  lors d'un réponse sûre ce site on expliquait qu'il ne fallait pas f forcément qu'il éjacule mais le liquide séminale réussis a mettre une femme enceinte et ce jour j'etais en periode d'ovulation . Présentement je suis perdu . je vois la grossesse partout je me dit que je suis enceinte ou pas..etc je suis perdu. C'est la paranoïa ou quoi ? S'il-vous-plaît aidez moi. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2017 à 08:30

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0