Oubli de preservatif...

Fermé
Loola33 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 07:53
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2017 à 08:03

Bonjour, j'ai 14 ans. Hier après-midi je suis allé chez mon copain et nous avons couché ensemble , il na pas mis de preservatif mais contait en mettre un mais presser par le temps il nen a pas mis (je sais tres grosse erreur). Sur le coup comme la penetration na vraiment pas ete longue on ne sais pas poser de question mais le soir une fois rentrer chez il ma dit quil avait senti quelque goutttes et ne savait pas si cetait du sperm ou pas. Aujourdhui je compte aller demander a pillule du lendemain a mon infirmier scolaire, sauf que jai peur de lui demander, peur du jugement et tous ca surtout que je ne sais pas comment lui demander ! Et si il refusais de me la donerr?! Et si il ne lavais pas?! Aidez moi sil vous plait!

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2017 à 08:03

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0