Qui s'est fait opérer d'un kyste arachnoïdien temporal gauche ?

Fermé
Emmanuellelou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - Modifié le 23 nov. 2017 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2017 à 14:29

Bonjour,

je recherche des témoignages de personnes qui ont un kyste aranoïdien temporal gauche comme moi.

Je souffre beaucoup j'ai des violents maux de tête, des étourdissements, vomissement une fatigue intense et vision trouble mon médecin traitant et mon neurologue me disent que cela n'a rien à voir avec mon kyste qui mesure 5cm*3,7cm. Ils me préscrivent des antalgiques ( tramadol, acupan, profenid) depuis deux ans cela soulage sur le moment mais beaucoup d'effets secondaires du coup j'évite de les prendre...

J'aimerais comprendre j'ai lu certains témoignages sur ce site mais qui date de plusieurs années dans lesquels je me reconnais au niveau des symptomes et qui se sont fait opérer. Comment cela s'est passé ? Qui avez-vous consulté pour être pris au sérieux ? Je suis à Paris.

Je vous remercie de votre retour mon état de santé s'est fortement dégradé et j'aimerais en comprendre les causes.

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2017 à 14:29

Bonjour 

Il faudrait essayer de fouiller dans le Forum Santé ou dans le Forum Bien-être...

Sans garantie qu'il y ait quelque chose.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0