Douleur et saignement apres chaque rapport (hysterectomie )

Fermé
Choux1986 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2017 à 13:17

Bonjour J'ai besoin d'aide et de témoignage de personnes vivant la même chose que moi, Je me suis fait opérer le 8 août d'une hysterectomie on ma juste laisser les ovaires. L' hysterectomie est du a un début de cancer (papilllomavirus).je ne comprend pas d'où vienne ses douleur et le fait que je saigne après chaque rapport et même pendant le rapport surtout 3 mois après l opération, j'ai déjà était revoir le médecin qui me disais que c était ma cicatrice intérieur mais 3 mois après je pense être cicatriser... et surtout pourquoi j'ai si mal après les rapport douleurs qui dur 3 a 4 jours et qui ressemble fort au douleur post op.javoue que la je désespère surtout que ma libido est toujours présente pas de soucis à se niveau la. J atten vos message peut-être quelque un a vécu se problème et a trouver d ou cela venais 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2017 à 13:17

Bonjour

Merci de poster sur le forum santé svp

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0