J'ai 14 ans et j'aime un homme de 28 ans

Fermé
Sydrl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 27 janv. 2018 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2018 à 22:43

Bonjour, j'ai 14 ans je suis gay et je suis amoureux d'un mec de 28 ans :
Tout à commencé il y a 3 jours , comme d'habitude j'étais sur mon site de rencontre (alors quand je dit mon site c'est pas moi qui l'est créé , c'est juste que c'est le seul ou je vais , et oui je sais c'est pas légal à mon âge etc ...)et je suis tombé sur ce profil , c'est un très beau mec de 28 ans , il est gay et cherche une vraie relation comme moi , j'ai donc pris mon courage a deux mains et je lui est envoyer un msg , il m'a répondu m'a demandé ce que je cherchais je lui est expliqué que je cherche une vrai relation etc ... Et ce matin je lui est envoyer un msg il m'a répondu je lui est avoué mon âge etc et il l'a très bien pris , on c'est échangé nos Skype pour parlé et puis on a beaucoup échangé et on c'est rendu compte qu'on beaucoup de point commun , j'aimerais beaucoup sortir avec lui mais il habite à Montpellier et moi à Clermont Ferrand , o. Aimerais beaucoup ce voir etc et il m'a proposé qu'il vienne chez moi , mais je sais pas si je devrais en parler à mes parents , ou alors que je vienne chez lui , mais dans ce cas je vais devoir mentir à mes parents , comment je doit faire , est-ce que je doit leur mentir et retrouver l'homme que j'aime pendant quelques jours , ou bien tout leur avoué avec le risque qu'ils portent pleinte contre lui ? (Je tiens à préciser que mes parents ne sont pas homophobes et qu'ils s'en foutent que je sois Homo ou non )
Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2018 à 22:43

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0