Demande de conseils [Fermé]

dianenaroumbo 2 Messages postés lundi 5 février 2018Date d'inscription 5 février 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 11:49 - Dernière réponse : Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 5 févr. 2018 à 11:57

Bonjour, 
Je vous écris car j'ai un problème après la prise de Norlevo. J'ai pris Norlevo le 08 novembre 2017, le 28 novembre 2017 et puis le 02 décembre 2017. Depuis tout ce temps-là, je ne vois plus mes menstrues. J'ai fait plusieurs tests de grossesse mais tous ces tests sont négatifs. Je suis vraiment très inquiète. Veuillez m'aider par vos conseils SVP. Merci beaucoup d'avance.

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 11:57
0
Merci

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)