Mal être , dépression à 15 ans ?

Fermé
lisaa0314 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 4 mars 2018 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2018 à 18:18

Bonjour , J'ai vécu d'assez gros problémes familiaux il y a environ 1 an , mes parents étaient jamais a la maison je ne savais pas ou, ma soeur qui a dut prendre un boulot en plus des études pour aider mes parents , elle était la seul a s'occuper de moi et sa jusqu'a ce qu'elle tombe dans l'anorexie 6 mois après ils ont divorcer et la j'étais seul vide sans personne depuis environ 3 mois je me mutile , je me fais de fois vomir , j'arrive plus a me regarder dans un miroir , je me sens seul , vide je dors plus et le peu que je dors je me reveille en larmes n'arrivant plus a respirer , je mange cassement plus rien ,  j'en peux plus je sais pas ce que j'ai si c'est une dépression ou pas si vous avez la même chose ou si vous savez ce que c'est svp....

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2018 à 18:18

Bonjour 

 

merci de continuer sur le 1er post svp :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2265131-depression-a-14-ans

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0