Pilule Urgence svp

Fermé
Kadiav Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - Modifié le 7 mars 2018 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2018 à 23:46

bonsoir, le 4 mars (au matin) j’ai eu mon premier rapport sexuel et nous ne nous sommes pas protégé, mon copain n’a pas spermé en moi.

Par précaution, hier (le 6 mars) j’ai pris la pilule d'urgence (ellaOne) parce que j’ai vraiment eu peur de tomber enceinte.

aujourd’hui nous avons eu un deuxième rapport et il a spermé a l´interieur de moi. Je compte reprendre la pilule d'urgence mais je me demande si ça n’est pas très dangereux 2 jours de suite? Dois-je la prendre de nouveau 

J’aimerais préciser que j’étais censé avoir mes règles le 5 et que je ne les ai pas eue. Sauf que je saigne mais je ne sais  pas si c’est suite à notre rapport au effet secondaire de la pilule ou si c’est mes règles. Aider moi svp 

je sais que ne pas se protéger c’est mal mais malheureusement on n’en peut plus rien y faire.

Évidemment inutile de me rappeler que c’est une pilule d'urgence et que ca n’est pas quelque choses à prendre comme une contraception quelconque.. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 23:46

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0