Soucis de bobine pour le fil

lucie - 13 mars 2018 à 19:41
stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 mars 2018 à 07:34
Bonjour, j'ai une Brother modèle 845 et ce matin en voulant changer ma bobine de fil, il y a un genre de bouton en métal aimanter qui s'est placer sous la canette, et du coup j'ai cru que c'étais peut être ça qui devais être placer au centre pour permettre a la bobine de rester centrer et si ce bouton s'est juste décoller ou si il va ailleurs. je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer, mais j'apprécierais beaucoup.
merci a l' avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 855
14 mars 2018 à 07:34
Bonjour

Je pense que votre référence est incomplète. Si cet aimant est comme une rondelle il doit être collé au fond du crochet dans un emplacement encastré. A vérifier.
Si ce n'est pas le cas faites une photo de cet aimant.

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"

Cordialement.
0