Suicidaire

Fermé
Leorax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 25 mars 2018 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2018 à 17:47

Bonjour, 

Rien qu’avec le titre je suppose que vous avez deviné à quoi vous vous attendez en lisant ça. J’ai 17 ans, et ça fait 2 ans que j’ai des idées assez noires, je suis en couple depuis 4 mois et demi mais mon copain n’est pas au courant et je veux pas lui en informer. il y a deux mois j’ai fais une dépression et j’ai bu du degressant, je voulais en finir mettre un terme à ma vie, rien ne c’est passer, et tous les mois je pense à me suicider, je menguele souvent avec mes parents, je me sens pas bien dans ma peau, pleins de raisons qui font que je n’en devrais pas exister. Vous allez me dire que je suis égoïste de penser ça, qu’on a qu’une seule vie et qu’il faut pas la gâcher,... mais je m’en moque un peu je suis pas faite pour vivre et puis vous allez me demander si j’ai penser à mon copain? A mes potes ? Et à ma famille ? Oui j’y est pense plus que tout, je l’aime aussi fort que possible mais j’ai fais un choix de vie. Un choix de mort plus tôt. Le suicide n’est pas à prendre à la légère, je le sais. J’avais un avenir, je voulais être puéricultrice, avoir une vie de famille etc mais j’ai chuter scolairement, j’ai le morale à 0. Mardi je n’ai pas cour. Donc je me demander quel type de medicaments pourrait créer une overdose et en mourrir ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2018 à 17:47

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp

 

;) 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0