Grossesse?

Fermé
Marievhb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 12 avril 2018 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2018 à 20:39

bonjour, alors j’ai besoin de réponses ou d’aide parce que j’ai très peur, je prends la pilule leelou ce qui me fait des cycles de 21j, j’ai eu mes règles du vendredi 30mars au mardi 3avril, cependant le vendredi 6avril j’ai oublié de prendre ma pilule, mon copain et moi avons eu un rapport le mercredi 4avril, le vendredi 6avril, le dimanche 8avril, et le mercredi 11avril sans contraception autre que ma pilule (qui ne fonctionne donc pas apparement ni la semaine avant mon oublie, ni la semaine après). J’ai pris la pilule du lendemain aujourd’hui, le 12avril, mais ça me fais vraiment très peur, je sais pas si je peux être enceinte? Et comment je dois reprendre ma pilule suite à la prise de la pilule du lendemain? Est ce que ma pilule va refaire effet malgré cette prise, si oui quand? Merci de vos réponses, rapides si possibles, j’angoisse vraiment. :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2018 à 20:39

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0