Pilule du lendemain

Fermé
momo1829 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - Modifié le 2 mai 2018 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2018 à 20:24

Bonjour, j’ai 16 ans et dans la nuit du lundi au mardi matin j’ai eu mon premier rapport avec mon copain, sauf qu’aucunes contraceptions n’ont été utilisées puisqu’en tant normal nous devions pas dormir ensemble... De plus il n’a pas éjaculer ni rien et nous avions fait les préliminaires avant ça. Normalement aucun sperm n’a été en contact non ? Puis que dans le liquide pré éjaculatoire il n’est pas censé en avoir lien ou très peu ? Par précaution j’ai pris la pilule du lendemain aujourd’hui soit 30h après le rapport parce qu’impossible de l’a prendre avant. Je suis quelqu’un de relativement stressée et j’ai très peur d’un risque de grossesse je suis censée avoir mes règles lundi mais je suis très irrégulière... à votre avis le risque de grosses est-il important ? Faut il que je fasse un test de grossesses si mes règles sont en retard alors que j’en suis quelqu’un de pas régler ? 

 
Merci d’avance de vos réponse...

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2018 à 20:24

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0