Santé : Kystes ovariens

Fermé
56ninah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2018 à 23:02

Bonjour , j'aimerais avoir votre avis, je suis âgée de 17 ans et depuis 4 mois et demi j'ai deux kystes ovariens.

 Il y a 1 mois je suis allée voir un chirurgien pour me faire opérer puisque de nombreux médecins prescrivait une opération du fait de  douleurs aiguës et d'un rique de torsion de l'ovaire.

Mais celui-ci à refuser catégoriquement de m'opérer puisqu'il pense que je suis trop jeune et que m'opérer à mon âge au niveaux de mes ovaires n'est pas sans risques, puisque selon lui il s'agit de kystes fonctionnel donc ils vont partir tout seul. Après  ce rendez vous il m'a prescrit de l'Antadys ainsi que de la morphine contre la douleur à prendre 3 fois par jour . Aujourd'hui je prends toujours mes médicaments mais sans effets visibles,  mes douleurs sont de plus en plus aiguës, j'ai du mal à marcher , les douleurs descende dans la jambe et j'ai la sensations que mes kystes grossises... J'ai une échographie de contrôle prévu pour le 7 juin mais étant donné les douleurs aiguës que je ressens tous les jours je suis preneude si vous avez un conseil où une solution ...

De plus, en ce moment je devais avoir mes règles et je ne les ai pas. J'ai un retard de 5 jours ( sachant que mes règles durent 5 jours ) est ce normal ? Est ce du a mes kystes ? 

Ps: il n'y a aucun risque de grossesse je n'ai pas de rapport sexuel 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée 

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2018 à 23:02

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0