Liquide qui coule d'un sein [Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 8 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
30818
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
- 8 mai 2018 à 19:11

Bonjour,

Je suis un peu perdue depuis hier, j'ai un problème... Je vous explique : hier soir, je voulais aller me coucher et je me suis donc déshabillée pour me mettre en pyjama. J'ai remarqué que javais un petit bouton un peu au dessus de la poitrine, puis mon regard s'est porté vers le bout de mon sein gauche, qui avait l'air humide. Ayant déja vu des images de cancer du sein ou un liquide rouge coulait du sein meme, j'ai voulu vérifier et jai donc appuyé sur mon téton pour voir si cétait juste de la transpiration et pas autre chose. Mais là surprise : une petite goutte est sorti de mon téton! Au bout de quelque seconde, ca a donné une goutte un peu jaunatre et y'avait un peu de blanc dedans...
Ce matin j'ai retesté et une petite goutte est encore sortie... J'ai testé aussi mon sein droit mais pas de liquide pour celui la par contre.
Quel est ce liquide? Se pourrait-il que ce soit du lait?? J'ai 20ans et je suis encore vierge, c'est impossible que je sois enceinte. Est-ce qu'une femme peut produire du lait comme ca? Je me suis aussi demandé si ca pouvait venir de médicaments, je prend parfois de l'ibuprofene mais jai regardé la notice et il n'y a rien de ce genre dans les effet indésirables. Je ne prend aucun autre médicament.
Que dois-je faire? Je ne veux pas aller voir mon médecin pour des raison personnelles mais devrais-je aller voir un gynéco? Est-ce arrivé à d'autres?
Merci de votre aide... :(

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
30818
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
46
0
Merci

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)