Absence de mes règles après rapport protégé !

Fermé
Sixtine18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 10 mai 2018 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2018 à 15:50

Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Sixtine et j’ai 15ans (Je suis très jeune je le conçois, mais je ne suis pas là pour recevoir des jugements..). Voilà ce qui m’amène:

Il y a quelques semaines, 3semaines environ j’ai eu un rapport avec mon copain,  nous étions bien évidement protégé et nous avions changé de préservatif entre temps pour nous assurer qu’il ne craque pas (je suis parano avec ça, je me retirais souvent pour vérifier qu’il n’est pas craqué d’ailleurs) Enfin bref, donc aucun problème au niveau de la contraception je pense. Par contre, le soir en rentrant chez moi j’ai eu très mal en bas du ventre et cette douleur est restée au moins 3/4jours puis plus rien. Depuis plus d’une semaine j’ai l’impression d’avoir le ventre très gonflé et j’ai mal dans le bas du ventre (comme quand j’ai mes règles). Je suis à deux jours de retard je ne comprend pas, d’habitude je suis plutôt bien réglée. J’ai lu sur d’autres forum que le retard des règles pouvais être dut au stresse alors peut être que je me prends trop la tête avec ça et du coup je stresse pour rien. J’ai aussi pris un pillule du lendemain il y a deux mois (je ne sais pas si celà peut aussi jouer).

Je vous remercie d’avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2018 à 15:50

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0