Amour conditionner

Fermé
Giannie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2018 à 21:57

bonjour a tous , je suis a l'etranger pour mes etudes et l'homme en question et sa fait maintenant cinq mois qu'on sort ensemble. 

on s'est rencontré grace au petit ami de mn ami, et il a commencé a me faire la cour au debut j'hesitait parce que je sortait d'une relation tres compliquée mais il a quand meme insisté ma mise en confiance et tout , donc j'ai accepté comme tout debut la relation etait top on partait au ciné au restaurant bref.... on etait vraiment impliqué et deux semaine apres  il a proposé de vivre avec moi j'ai dit non je ne veut pas je veut qu'on vivre separement et on continu le couple il me dit non non et non si moi je refuse de vivre avec lui on arrete la relation , j'ai essayé de lui tenir tete mais restait toujours sur sa decision et j'ai fini par accepté .

on as prit un studio et vu qu'en ce moment mon ami avait un pb d'appart j'ai proposé qu'elle vienne vivre avec nous en attendant qu'elle trouve un appart ,

on se disputait et on zappait apres mais la plupart de notre dispute etait basé sur ma copine car les deux ne s'entendait pas donc a chaque fois qu'il se pleignait moi j'essayait d'arranger les choses mais lui il trouvait que je prenait toujours le defense de ma copine elle aussi pensait pareil pourtant j'essayais de les reconcilier mais en vain

une autre fois on a eu une dispute a cause d'elle et il m'as meme taper pour cela donc j'ai decidé d'arreter la relation il s'est excusé et j'ai accepté un autre jour encore on s'est disputé a cause d'elle j'en avait vraiment marre et je lui est dit ce que je pensait de lui et son comportement envers ma copine car je ne pouvais pas accepter qu'une personne se mette au milieu de moi et elle et il m'as encore taper cette fois j'etais vraiment decider d'arreter la relation et de demenager et comme dab il s'est excusé il as envoyé ses amis pour me demander pardon j'ai toujours pas accepté donc il m'as laissé deux et il est venu en me supliant a genoux que sa ne vas plus se repeter et se geste m'avait vraiment touché donc j'ai accepté et on as continué a relation deux mois apres ma copine  a eu son appart et as demenager .

mais le mec s'enervait a chaque fois pour un rien on se disputait chaque jour il dort salon moi dans la chambre lorsque je sort avec mes amis il se fache mais lui il sort je parle mais il sort quand meme donc apres reflexion j'ai decicé de demenager mais je veut qu'on soit toujours ensemble et il m'as dit si tu vit  plus avec moi c'est fini entre choqué jai essayé de le faire revenir a la raison mais non il est resté sur sa position moi aussi je lui est fait comprendre que je suis desolé s'il prend les choses comme sa mais moi je ne vais pas changer d'avis et il as fait ses valises et foutu le camp mais sincerement je veut que vous m'expliquiez   pourquoi il dit si on ne vit pas ensemble c'est fini entre moi et lui

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2018 à 21:57

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Couple svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0