Luteran : pas de règles après arrêt traitement.

Fermé
zozologue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2018 à 21:53

Bonjour. Voilà bientôt deux mois que j’ai stopper ma prise quotidienne de luteran pour une endométriose. Cela fais suite à des consultations médicales toujours plus médiocres les unes que les autres .. après deux années de traitement, j’ai décidé, par moi même et ce après de fortes douleurs impossible à  expliquer, d’arrêter mon traitement ( luteran 10mg sans interruption depuis deux ans ). 

Le probleme étant que je n’ai pas de règle depuis le jour d’arret (14 Avril) j’ai subit des tests de grossesse et une échographie pelvienne qui n’ont pas indiqué une grossesse .. est-ce normal que mon cicle ce sois arrêter ? Que ce passe t’il à l’intérieur? J’apprehande le retour de mes règles et des douleurs lié à l’endométriose mais je stresse aussi sur le fait de ne pas les avoir depuis deux mois. 

Quelqu’un a t’il déjà vécu ma situation ? Merci pour vos renseignements! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2018 à 21:53

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

6