Tendon d achille

Fermé
Valou1770 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2018 à 09:36

Bonjour,

Bonjour, 

A mon tour d écrire car j en ai marre et trouve le temps long ...Suite a des tendinites a répétition et n ayant droit a aucun anti inflammatoire le chirurgien décide de m operer du tendon d achille il m avait dit petites incisions et un mois d arrêt  de travail a aucun moment il m avait parlé  d etre platré.
Résultats  de l operation un platre pendant 3 semaines pied tout gonflé  quand il a ôté  le plâtre  et phlebite 2 semaines apres..
Impossible  de commencer la reeducation puisque  interdit  pendant 3 semaines par l angiologue ..
....traitement repos jambe surélevé  glace...
On commence la kiné  mais là ..impossible de me toucher ni le pied ni le mollet grosse douleur.
Donc repos et séance douce de kiné 
Medecin prise de sang radio..rien
Pour la phlebite tout est rentré dans l ordre mais a surveiller  pdt 2 ans.
Aujourd'hui  3 mois 1/2 se sont écoulés  je marche toujours avec une béquille  j ai des douleurs sous le pied et le mollet hyper douloureux ..le peu que je fais je fatigue tres vite. Je n arrive  plus  a me tenir debout longtemps. 
Mon medecin ne comprends pas  il m envoies faire un scintigraphie osseuse la semaine prochaine.
J ai comme même  pu reprendre  ma voiture mais au bout de 3 mois..
J en peux plus  d avoir mal en continue j en suis arrivee a une bonne déprime  ...
Je. Voudrais savoir si il y a d autre personne dans ce cas.
J ai rdv avec mon chirurgien la semaine prochaine mais ca ne sera pas de sa faute c est sur...
Mais j ai eu 15 jours de piqures alors que j ai été  plâtré 3 semaines ...c est deja une erreur!!
Bonne journee a tous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2018 à 09:36

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1