Dépressive

Fermé
Sors-depression-plusmature Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 14 juin 2018 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2018 à 06:25

 Bonjour, 
J’aimerais parler gratuitement et anonymement car je me pose beaucoup de question je me demande si je n’en suis pas dépressive la plupart des testes le prouve. En fait je me trouve différente j’ai 10 ans j’aurais 11 en octobre sans me venter je suis plus mature que les autres car dans ma tête j’ai 13-14ans je ne parle pas comme eux qui ont 10-11 ans je ne fais pas la même chose moi je regarde des vidéos sur YouTube j’en fais c’est ma passion je suis intéressé par cette univers le maquillage le gaming j’aimerais aller à la Paris Games Week rencontrer les youtubeurs que j’aime mais les autres eux pense Star Wars lego enfin pour moi des trucs de bébé c’est pour cela que j’ecrit car je me sens seul et j’ai l’impression que personne ne me comprend. J’espere trouver une solution. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2018 à 06:25

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0