Problème sélecteur de point machine ANKER 510

Soninia - 16 juin 2018 à 16:29
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 juin 2018 à 07:34
Bonjour,
J'ai acheté une machine à coudre de la marque ANKER modèle 510. Problème, il n'y a pas de notice et j'ai l'impression que personne d'autre que moi possède cette machine :)
J'ai l'impression que les machines ANKER sont des ancêtres des SINGER... Bref toujours est il que je rencontre le problème suivant :
- Impossible de changer de style de point, la machine fait uniquement des points droits. J'ai beau tourner la molette pour changer le style de point, rien à faire
- La machine fait des points doubles (elle passe deux fois sur le même point) alors que ce n'est pas ce que je veux ...
Voila, j'ai essayé d'être le plus précise possible, si vous voyez une solution possible je suis preneuse!
et si jamais qqn possède le manuel, ça serait incroyable !

Un grand merci.
Sonia

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 856
17 juin 2018 à 07:34
Bonjour

Effectivement marque peu diffusée . Je n'ai pas trouvé de notice.

Si le sélecteur des points ne varie pas il peut y avoir deux problèmes :
mécanisme grippé donc il faut avec une bombe de dégrippant arroser la partie haut
mécanisme déréglé ou cassé et là il sera difficile de vous aider.
Cordialement.
0