Aide -conseil

Fermé
Ceceted11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - Modifié le 19 juin 2018 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2018 à 23:57

Bonjours j'ai 17 ans je suis enceinte. De 17 semaine je suis toujours avec le papa alors quand j'ai appris ma grossesse vers deux mois j'étais outrée on va dire je mis attendais pas du tout car je suis tomber enceinte asser vite comme meme ..enssuite la actuellement je n'est pas encore d'ecographie j'ai appeler des centre mais personnes me repond meme pas les hôpitaux je sais plus quoi faire pour les rendez vous .. ma mere je ne luo est toujours pas dit car peur sielle me rejette qu'elle me critique apres je comprendrais sa reaction .. mais je bloque a le lui dire ..et mon copain aussi j'aurais voulu savoir si il pourrais etre emanciper car il a un ans de moin que moi j'ai eu mes 17 ans en fevrier  mon taux d'hormone est a plus de 31 000 equelque je ne sais plus le nombre exacte dsl .. donc voila je vous remercie d'avance pour vos conseil ..et nos parents son tres tres dure deja  

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2018 à 23:57

Bonsoir,

 

Merci de poster ta demande, dans le  Forum Santé

0