Aidé moi SVP j'en peux plus

Fermé
Yassine1999help Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 02:44
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2018 à 06:07

Salut aidé moi svp tous a commencé après 3mois sans sommeil réparateur(dormir après le lever de soleil)et 2 nuit blanche daffilé jai eu ma premiere crise de panique après jai passé 1mois sans voir de psy ni de medicament mais ca a commencé a devenir plus dur quand jai entré dans une déréalisation avancé mais je ne régle tjr pas mon probleme de sommeil jje dorme encore tard vraiment tard 2 mois après jai décidé de voir un neuropsy pcq javais aussi les nerfs qui n arréte pas de bougé dans le derrière de ma tête ila ma indiqué un anti-depresseure et Xanax mais jai pas pris les medicament pcq jai lu que le xanax fait des troubles de mémoire que moi j'ai déja alors pour moi c'étais  risquer de prendre du xanax 3mois après est que c'est aujourd'hui je sens une faiblesse total et des fourmillement dans mes mains ou mes pieds je sens comme si je ne suis pas là c juste ma mèmoire interne qui me simule je ne peux plus savoir ce qui ce passe et je ne peux plus me concentré mes parents me dit que tous ca c'est a cause du manque de sommeil je vie depuis 6mois mtn .aidé mois SVP je ne peux plus merci bcp

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2018 à 06:07

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0