Bonsoir

Fermé
Sal83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 25 juin 2018 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2018 à 23:11

Bonsoir mon médecin m a diagnostiqué la maladie de meniĕre j avais 16 ans j en ai beaucoup souffert vertiges permanant vomissements oreilles bouché fatigue kiné vestibulaire hospitalisation accoufene en permanence à l oreille gauche  ma mere désespéré m a meme emmener voir des geriseurs des accuponcteur on a fait le tour de tous les orl du var couper de la société pendant plus de 3 ans puis plus rien je croyais être guéri  aujourd'hui j ai 23 ans sa recommence j ai été il y a 15 jours voir un otogue a Béziers il a changé mon traitement de plus  mon orl m a mie des drain  dans mes 2 oreilles car en plus je fait des ottites sereuse a répétition qui ne guérie avec aucun antibiotiques  aujourd'hui c'est invivable je ne bosse plus j sort plus quelqu'un aurait une solution ou un bon médecin a me conseiller en france ou a l étranger pourvu que je sois débarrassé de cette maladie qui me gâche la vie.

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2018 à 23:11

Bonsoir,

 

Merci de poster ta demande, dans le Forum Santé

0