Risque de grosses malgré contraception?

Fermé
Winry64 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 19 juil. 2018 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2018 à 10:37

Bonjour, 

Donc voilà, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 20 jours (pas de craquage de préservatif, à priori il n'a pas glissé ou autre). Cependant, étant dans ma période d'ovulation j'ai préféré prendre la pilule du lendemain 13h après afin de me rassurer malgré les paroles de mes amis qui me disaient que c'était inutile si rapport protégé etc... Il y a 8 jours j'ai eu un autre rapport, toujours protégé (le préservatif  n'a pas craqué) et le jour suivant j'ai eu mes règles (je sais qu'il s'agissait bien de mes règles et pas des saignements secondaires qui peuvent être dûs à la pdl) , elles sont tombées pile le jour où je devais les avoir. Ce qui me perturbe est le fait quelles étaient quand même moins abondantes que d'habitude  (peut être à cause de la pilule du lendemain..?). Au jour d'aujourd'hui je suis à la fin de mes règles, j'ai des petites pertes marrons, des petites douleurs légères aux ovaires de temps en temps et des gargouillis. Peut être qu'il est bête que je m'inquiète mais je suis de nature stressée, j'ai besoin de me rassurer^^ donc voilà ma question est : pensez vous qu'il y est un risque que je sois enceinte ?

 

Merci d'avance de me lire et pour vos réponses :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2018 à 10:37

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)



--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0