Dent cassée et carrié

Fermé
Doucas Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 21 juil. 2018 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2018 à 17:58

Bonjour,

J’ai 16 ans et ça va faire maintenant 1 an et demi que ma dent (du fond) est cassée. J’étais aller au dentiste qui me l’avait réparé mais quelque mois plus tard la dent se cassa. Cela va faire maintenant une bonne année que m’a dent est resté comme ça... Elle est entièrement cassée et très carrié (Elle est noir, un peut verdâtre et le contour est  jaune) Je suis allé voir mon dentiste qui m’a d’ailleurs conseillé un autre dentiste pour arracher ma dent car ma dent est prit dans le sinus. J’ai donc prit un rendez-vous que le 7 Novembre... car il n’a pas d’autre disponibilité au plus tôt. Je commence à ressentir des douleurs à ma dent après manger... et aussi pendant le cours de là journée. Je commence quand même à m’inquiéter car je ne voudrais pas avoir une infection (si se n’ait pas déjà le cas) ou un abcès. Je voudrais que vous me dites si ça peut empirer jusqu’à tant que j’aille voir le dentiste ? (dans 3 mois et demi) car je suis quelqu’un qui m’inquiète pour un rien... mais là ça m’a l’air quand même grave. Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2018 à 17:58

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0