Traumatisme

Fermé
lamortmesuis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 24 juil. 2018 à 03:43
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2018 à 06:19

 

Bonjour, j’ai 14ans, il y 1an ( 2017 ) maintenant ( pendant mon année de 5ème ) j’ai été victime « agression physique et sexuelle »... tu as commencer quand je suis partis de Caen ( de chez ma mère ) pour aller vivre à Toulouse ( chez mon père ). J’ai été dans mon nouveau collège ou j’ai rencontrer des mes meilleures amies... avec deux d’entres elles font l’une étais ma meilleure amie, j’ai a vécus un traumatisme qui m’empeche d’avancer. La rentrée était en Septembre. Vers fin Octobre, deux garçons de ma classe nous mattées, mes deux amies et moi...! Puis sa a été plus loin que sa, ils nous ont touchés, PARTOUT ! On ne s’est pas laissés faire mais il étaient, disons, très forts... cela a durée de fin Octobre à fin Décembre...! Toute la classe le savait, certaine des filles nous insultes de tous les noms et les amis de ces deux connards et ces deux connards eux mêmes nous insultes de putes sans arrêt ! C’etait l’enfer sur Terre !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2018 à 06:19

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1