A l’aide j’ai peur

Fermé
alicialejeune Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - Modifié le 27 juil. 2018 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2018 à 11:27

Bonjour,

j’ai eu mon premier rapport hier j’ai 13ans et lui 14 ans ce qui c’est passer enfaite c’est que au début il n’a pas mi de préservatif et il a mi par derrière dans le trou et après sa a glisser entre les jambes mais se n’ai pas rentrer il n’a pas sperme puis après il a mi une capote et on a fait il a spermer après dans la capote et on a arrêter . Depuis hier j’ai mal au ventre personne de ma famille Le sais et je compte pas leur dire j’ai mal au ventre et j’ai l’impression qu’on me donne des coups au niveau de l’anus j’ai pas faim et se matin en me levant j’ai essayé de manger mais j’avais envie de vomir mais je n’ai pas vomie  J’ai peur de tomber enceinte aidez moi SVP j’ai trop peur de tomber enceinte hier j’etait a 3 jours après l’ovulation aidez moi 

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2018 à 11:27

Bonjour

 

Il faut poster sur le Forum Santé stp. Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0