Symptome

Fermé
Femme18 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 4 août 2018 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 4 août 2018 à 20:12

Coucou les filles ya peut de temps jai eu des saignement faible qe dhabitude alrs qe je commence avc des coulement marron puis du sang tre tre tre abondante les premier jour je sui o lit inconsiente...

Alors qe se mois si je nest qe eu de faible sang par contre jai la poitrine qi me fai tjr mal des qe sa arrive douleur bas du ventre et de temp en temp des douleur en ovaire gauche.. je me suis evanouie 3 4 fois dans le mois envie de dormir dns la journee envie duriner el est faible mais bcp plus qe dhabitude jai bcp plus la tete qui tourne en se moment je suis aller voir mon gyneco mais pr eu rien est grave ..!! Je nest jamais eu tt ses simptome pr mes regle jai des rapor avc mon mari... est ce possible qe je suis enceinte jai peur detre decu avc le test de grossesse je vais la faire apres vos avis mersi..

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2018 à 20:12

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0