Douleur de la hanche au mollet

Fermé
Kikikiki08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 13 août 2018 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 14 août 2018 à 08:23

 

Bonjour, depuis quelque temps jaibdes douleurs quittant la jambe gauche pour descendre jusqu’au Niveau du mollet. 
Après radio le Kyne m’a parlé d arthrose débutante du à un pincement lombaire 
( lombarthrose L5, pincement L5 S1)
Malgré les soins et traitement j’ai l impression que le mal persiste, pire il s aggrave. 
Manifestation : lorsque je suis assis pendant longtps deh que Je me lève c est comme si le nerf tire de sorte qu’en ca me courbe. 
J’ai des problèmes pour m’accroupir 
Quand je suis assis je n’en peux pas lever la jambe car la douleur est vive. 
Je suis Prof d éducation physique donc étant en bonne condition physique jusqu’à ce Mal soudain. 
Je ne sais quoi faire 

 

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2018 à 08:23

Bonjour 

 

Merci de poursuivre cette discussion sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 7
13 août 2018 à 23:13

Bonsoir, que dit le medecin ou le Kinè du mal qui persiste ?


--
 "Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)

 

0
Kikikiki08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018
14 août 2018 à 01:05

Il m’a demandé de faire des massages à la maison en me prescrivant un gel de massage à appliquer sur la zone. 

Je rappel que nous avons déjà fait 8 séances de soins

- Avec un appareil à ampoule rouge qui chauffe la zone 

- des électrodes qu’il plaçait en suite sur la hanche et la jambe. 

Merci de vous intéresser de mon cas. 

0