Blessure Chronique : Des solutions s'il vous plaît [Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 20 août 2018
Dernière intervention
20 août 2018
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
14611
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
- 20 août 2018 à 16:50

Bonjour. Je me suis blessé il y a environ 4 ans au poignet  (peut être un inflammation, peut être une rupture partiel d'un tendon ou ligaments) lors d'une séance de boxe.
J'épargne les détails, si cela vous semble important pour comprendre la cause et peut être savoir ce que j'ai alors je veux bien vous dire en détails mes ressentis précise de la blessure, de ce qui c'est passer, etc...
J'ai étais voir 3 médecins, un magnétiseur, radio, scintigraphie : rien à signaler.
Peut importe, donc entre temps j'ai soulager et repris le sport et... je me suis reblesser au même endroit, et ça 2 fois des suites encore ! J'ai compris après des recherches pourquoi je me blesser au même endroits tout le temps, et fort. Faiblesses des extenseur du poignet par rapport au fléchisseurs... problème régler depuis, mais toujours et encore la douleur qui perdure depuis 4 ans. Maintenant la question n'est plus pourquoi je me blesse comme ça mais plutôt "Qu'es ce que j'ai et comment guérir totalement après ces années de souffrances" ?
Je suis prêt, à tout faire, durement, si c'est possible à 99% : que ce soit une alimentation parfaite ; du repos et plus de sport ; des immobilisations ; des renforcements long ; massage et auto massage ; médiation ; méthodes cryotherapy ; prise de complément collagene ou autre ; tout.
Juste dit moi c'est toujours possible, sans mensonge, de reprendre le sport sans douleur, sans gênes, plus rien, comme avant; ma question est simple, est il possible de guérir à 100% des blessures chronique, étant jeune et prêt à tout faire ?  De guérir tout simplement, j'ai 18 ans, ça fais 4 ans ça dur, je ne peux plus aller à 100% de les capacités sans douleurs, et le sport est ma vie, et mon futur... Je veux savoir, et si vous voulez savoir plus de détails pour essayer de comprendre ce que j'ai , je peux. Merci à vous. Vous pourrez peut être me sauver si vous prenez ça au sérieux. Merci.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14611
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
142
0
Merci

Bonjour,

 

Il vaudrait mieux poster dans ce Forum Santé