Frottis frotta grossesse

Fermé
Juju6230 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 26 août 2018 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 26 août 2018 à 22:44

Bonsoirs je m’appelle Justine, ça fait un an que je suis en relations a distance avec mon copain et pour la première fois nous avons fait du frottis frotta parce que je ne suis pas encore prête à faire quoi que ce soit de plus avec lui, nous l’avons fait plusieurs fois dans la journée et même le lendemain, la première journée j’etais en sous-vêtements et lui habiller et l’inverse par la suite, le lendemain nous étions tous les deux habiller. Je stresse beaucoup parce que je ne voulais pas faire quoi que ce soit sans préservatif même habiller, je ne veux prendre aucuns risque car je ne prend pas encore la contraception (bientôt), mais il s’avere Que monsieur a oublier et sous l’excitation mon avis a vite changer... Ce qui m’inquiète le plus c que quand nous nous sommes frotter avec moi  habillé avec un short fin et sous-vêtement et lui caleçon, j’etais fort mouillée alors ça a traversé mon short et lui aussi était un peu mouiller mais n’a pas ejuculer pour toutes les fois donc je ne sais pas si le short a été mouillé par moi ou lui et moi et si donc il y a eut contact avec son liquide et mon vagin... J’aimerai être rassurée car je regrette énormément ce que j’ai fait même si j’en avais envie je savais les risques, plusieurs disent que c casi impossible par frottement avec vêtement mais on sait jamais alors éclairez moi plus s’il vous plait 

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2018 à 22:44

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2