Suicide

Fermé
Lc2005c Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 27 août 2018 à 13:30
Lc2005c Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 27 août 2018 à 15:35

bonjour,

J'ai 18ans et je ne veux plus vivre, je sais que des personnes vont en souffrir, ou pas, mais c'est une maniere aussi de leur faire comprendre que mon amour envers eux est immense et que je ne supporte plus leur absence, ces gens m'ont fais mal, ajd je suis partie vivre dans une nouvelle ville, ou je ne connais personne, je n'aime pas cette ville et je me sens profondemment seule, et sachant que je deteste la solitude, c'est difficile pour moi.Ca doit vous paraitre dingue dit comme ca, mais mes souvenirs avec ce groupe, sont inoubliable, ces années ont ete les plus belle de ma vie et je sais que tout est terminé et je ne peux pas l'accepter, avec ma famille c'est pas l'amor fou. Mes journées se font au lit, je ne sors pas, je parle plus, je pleure ou je reflechie, je deviens folle, c'est pour cela que je veux partir, je n'ai rien a perdre, je n'ai plus d'envie, a part une qui est de mourrir. Je ne cherche pas de reconfort mais une idée pour me tuer sans trop de douleur...

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2018 à 13:57

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Lc2005c Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
27 août 2018 à 15:35

merci

 

0