Irritations après chaque rapports sexuels !

Fermé
Angel4700 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - Modifié le 3 sept. 2018 à 01:49
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2018 à 06:22

Bonjour à tous  :hello: 
Alors voilà,  je m'appelle Angélique et je suis une adolescente de 15 ans j'ai un copain de 14 ans et lui et moi ont a des rapports sexuels depuis un peu + d'un mois. Je tiens a précisé que nous faisons l'amour sans préservatifs (ouiii je sais c'est pas bien mais je ne suis pas là pour parler de ça  :spamafote:  :sweat: ). Au début tout aller bien (a part la 1ère fois qui est toujours douloureuse donc ça normal pas besoin de s'inquièter) mais depuis quelques semaines (2 semaines environ je pense) j'ai des irritations à l'entrée de mon vagin après chaque rapports sexuels, surtout après pénétration du pénis,  qu'ils durent 30 secondes ou bien plusieurs minutes voir 1h si j'arrive à ne pas m'arrêter avant à cause des irritations qui commencent à "venir",  j'en ai toujours après. Ça nous dérange un peu car je mouille pourtant et mon copain met de la salive sur son pénis (vieille technique hein les gars mdr) pour être sûr que je n'ai pas mal et pour que sa glisse bien. 
Ce qui est embêtant c'est cas chaque fois on a envie de recommencer mais on ne peut pas car j'ai vraiment trop mal. 
Ça me fait des irritations à l'entrée du vagin et à l'intérieur des lèvres (celles situées à ma partie intime hein pas celles sur le visage  ;)), sa ne me démange pas ou alors très peu, on le fait sans préservatif,  le pénis de mon copain peut atteindre jusqu'à 17/18 centimètre quand mon copain bande (on ne sais jamais sa peut peut-être joué sur mon problème),   pourtant ont a pas de problèmes sur le fait que c'est assez mouillé et je ne prends pas la pilule mais je vais voir un gynéco demain pour la prendre et en même temps je lui parlerais de mon problème mais j'aimerais quand même avoir vos avis svp  :jap: et enfin , il n'éjacule pas à l'intérieur il sors son pénis avant chaque éjaculation pour ne pas m'en mettre dans le vagin
Merki beaucoup d'avance pour vos réponses
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 06:22

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp. 

Clique sur le mot bleu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0